Disque à dents carbure Ø 230 mm Agrandir

Disque à dents carbure Ø 230 mm

Disque débroussailleuse à dents carbure Ø 230 mm

Plus de détails

 

DDS0052

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,40 €.


Disque à dents carbure Ø 230 mm pour débroussailleuse.

Pour couper des herbes hautes, rien de mieux qu'une débroussailleuse équipée d'une lame ou disque. A utiliser en "plein champ", pour les bordures, on préférera une tête fil nylon. Il existe plusieurs modèles, diamètres, formes... qu'il faudra sélectionner avec attention pour obtenir les meilleurs résultat en fonction de la machine sur laquelle il sera monté. Il convient de vérifier l’affûtage et l'équilibrage avant chaque utilisation, un disque déséquilibré provoque de fortes vibrations et peut endommager plusieurs partie de la débroussailleuse.

Ce modèle est en acier à dents carbure, il est plus particulièrement adapté aux machines de 45 cm3 et plus pour le débroussaillage et broyage de taillis, arbustes et petits bois à fortes densités. Idéal pour végétation dure et agressive.

Alésage 25,4m , 22 dents, épaisseur 1,8 mm.

Dimensions : voir onglet "Fiche technique

L'utilisation d'une lame débroussailleuse provoque de fortes projections de débris végétaux, pierres et autres.
Nécessite impérativement l'emploi d'une débroussailleuse munie de son carter de protection.
Nécessite aussi l'emploi de vêtements de protection : Chaussures, casque, visière, vêtements épais et protège tibia que vous trouverez dans la catégorie Protections.

  • Diamètre extérieur : 230 mm
  • Alésage central : 25,4 mm
  • Epaisseur : 1,8 mm

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...